lundi 30 août 2010

vraoum vraoummmm


normalement c'est un compte tour

8 commentaires:

  1. c'est un compteur !
    "faire le Ton" (pas le thon, c'est autre chose) c'est rouler à 100 miles à l'heure (pour les rosbifs); Faire le ton au TT c'est rouler à une moyenne de 100 miles à l'heure !!! (dans les 160kmh sur les routes de campagne) tu peux alors te transformer en rillettes (de thon)...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'incline (et pas que dans les courbes…).
    Pierro n'a qu'à bien se tenir ! Félicitations Hub !

    RépondreSupprimer
  3. Pierro se tient souvent bien... parfois à l'horizontale, "fumé mais digne"... hygiène de vie qu'il disait....

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas beau de profiter d'un gars tout faible et ouia mais bon la je sent que je vai me redresser pour défendre mon honneur. je ne vais pas laisser les autres me marquer des points sans réagir. je vais lui rendre la monnaie de sa pièce tout de suite au gars Hub. et si tu veux savoir ou t'as qu'a chercher dans... dans Ton culbuteur

    RépondreSupprimer
  5. http://www.ton-up.fr/

    déjà signalé sur le blog

    le ton correspondait à un tour défini dans Londres au départ et au retour de l'Ace café qui devait être bouclé à la vitesse moyenne de 100M/h afin de faire partie de ce groupe des Ton up'Boys , des Rockers qui ont commencé à alléger au paroxysme leurs montures afin de faciliter leur temps au tour

    RépondreSupprimer
  6. mais là l'aiguille est un compte tour sur le gif,avec du son en plus !

    RépondreSupprimer