dimanche 8 août 2010

Les p'tits Fours de Bourgogne!

 Moi ça me branche bien, le plus dur est de choisir entre la 750 four, le gold, le 6 pattes... C'est un collectionneur  passionné qui veut faire tourner ses machines.

3 commentaires:

  1. Four en bourgogne, ça déchire !!
    Petites balades sympa sur la route des vins ou tout autre itinéraire qui vous intéresse.
    Le collectionneur est super sympa (bon étant donné que c'est mon père, je suis un peu obligé de dire ça ;p).

    RépondreSupprimer
  2. Toof: je ne savais pas que tu avais aussi fait une école de commerce! Tu fais bien la vendeuse du syndicat d'initiatives :D

    Tiens moi au courant si il y a de la place (autre qu'une 125) dans vos prochaines balades.

    RépondreSupprimer
  3. Un Homme bien ! Sans aucun doute !
    J'ai taté de la 750 Four K1 durant quelques temps…
    Ha ! à l'époque le téléphone portable intégré à l'intégral n'existait pas : "Allo ? c'est pour un freinage d'urgence avant la plaque de gravier en sortie de courbe…"

    RépondreSupprimer