lundi 9 août 2010

Capsule Mouettes Angels avec le gwen ha du - non volontaire




Spécial pour Rémi...
Désolé pour la définition... j'ai laissé mes archives au taf !

7 commentaires:

  1. Le port illégal des couleurs passible de la peine de cuite avec de mauvaises boissons...

    RépondreSupprimer
  2. FLAT CLUBMAN RIDER9 août 2010 à 01:49

    Bonjour. Je vous remercie de votre sollicitation mais suis au regret de ne pouvoir y donner suite actuellement car je suis en congés jusqu'au 23/08.Pour toute urgence ,merci de bien vouloir contacter l'agence Ateq Rhone-Alpes au…

    Devons-nous téléphoner ? Gloup Gloup… y'a urgence !

    RépondreSupprimer
  3. Y a bon pour demain on styckeusera tout ça bientôt

    RépondreSupprimer
  4. il est pas bien tourné mon message de congés?

    RépondreSupprimer
  5. pas de port illégal !

    J'attend l'aval des trois mousquetaires ...

    RépondreSupprimer
  6. Il faut : taxer les draps de Maman et coudre à la main au "double point machine" !
    Et surtout que je retrouve ma boîte à peinture textile !

    RépondreSupprimer