mardi 30 mars 2010

lundi 29 mars 2010

Au boulot Jean-Fran!

l'ami Jean Fran cherche un TR1 pour faire ?

a ) un café racer ?
b ) rire les copains
c ) le cacou sur le port à Pornic


jeudi 25 mars 2010

Bagagerie...


Je ne sais plus si je l'avais publié celle là...
Paru à l'époque dans le Pavé dans une rubrique "Chargement" - ce qu'il ne faut pas faire !

dimanche 21 mars 2010

vendredi 19 mars 2010

Quizz... ça c'est passé où ?

c'est à cause du npa

Moi aussi mon apn il est mort (en mer rouge) alors la vidéo de lanar elle m'a fait voire, rouge.
Du coup j'ai craqué pour la pelf' avec un coup de, rouge.

Trop sympa d'y avoir pensé

jeudi 18 mars 2010

Du coup, j'ai retrouvé ça

Bon anniversaire !

Moi il m'en reste !


Mon APN est HS...

Pour ne pas oublier les ringards !

J'avais plus de biére

Alors j'ai pris un porto

trop ringard.

Franchement un blog, ça fait vioque. On devrais tous être sur facebook pour accompagner les 63 amis de Boris qui lui dirais:
" bon annif mon ami"
"Bis de nanou"
"Happy birthday et plein de chose"
avec des tas de smilay et des trucs qui clignotent (genre bouteille de champ avec bouchon qui saute ou confetti en fontaine)
et lui qui répondrais
"merci a vous tous trop top sympa d'y avoir pensée"
comme un faut cul qui à activé la fonction "facebook vous rappel la date d'anniversaire de vos amis".
Au lieu de ça on sirote une bonne binouse en se disant "à ta santé ma gueule", sans prendre le soins de lui téléphoner.
J'espère que nos enfants auront une autre image de la convivialité.
"Santé ma gueule"

beau projet ? beurk


La plonge en eaux douces !

Le lien ICI : plongeur.com

c'est là les faux Mouette's angels


http://www.mouettes-angels.webou.net/

vendredi 12 mars 2010

Plus de fesse que de moto dans le Poulpe !

Clotilde Coureau Spéciale dédicace pour titoune1469 et 888s.


Danmed ! il y a plus de plans de Clotilde Courau "chauds" que de plan de la BM Side !
On peut faire un gros plan pour voir si c'est un monolever avec le clef sur le tableau de bord...

Toujours 16/9ème ici

On se laisserait tenter....

Sur coin coin ICI

SRX... suite, pas mal non ?

jeudi 11 mars 2010

mardi 9 mars 2010

dimanche 7 mars 2010

Tous ce bleu

Le bleu du ciel, le bleu de la mer et le bleu des lèvres et de l'épiderme. En ce moment y a que des supers motivés (6° à 8° selon les instruments de mesure) ça change de la mer rouge mais rien de tel pour garder la forme.

un tour en brèle


mardi 2 mars 2010

Comme promis





Si vous voulez voire autre choses que ma tronche (c'est mon coté méga l'eau) cliquetez sur le lien. Le gars c'est un débutant en plongée, mais en photo il gaaaz pas mal hors de l'eau alors ça se sent. Les deux barracudas de la première image on les vois pas bien, mois pareil j'ai essayé avec des gros poissons mais ça faisait thon sur thon (du thon rouge en mer rouge et ben ça fais tout bleu!! (remarque chez nous aussi, une sirène deux tons c'est bleu) Ouarf ouarf.