vendredi 21 avril 2017

les outils en montagne :

les outils allemands...

le week end dernier au village moto



Vous remarquerez la putain de fourche sur le Guzzz !!

dimanche 9 avril 2017

Chez nous ça essore la poignée

video
Tout le mérite a Léo qui a pris des sueurs froides pour ces prises de vues avec son drone c'est chaud de piloter le drone entre 50 et 70km/h en gérant la camera ... Bravo!

L'eau est toujours plus fraiche dans le champ d'à coté.

Après une petit plongée ce matin dans le Golf du Morbihan, m'en vais voire après le boulot si l'eau est plus appréciable dans le nord. Faut faire des kils pour rouler plus safty. Gaaaazz

dimanche 2 avril 2017

samedi 1 avril 2017

Nouveautés Triumph !

Le HandleWheel
Nous venons tout juste dévoilé notre nouvelle fixation du volant, qui peut être adapté à notre gamme complète de motos.
Il remplace le guidon classique et a été conçu pour les Triumph plus facile pour les conducteurs de voiture pour adapter.
En tant que fabricant responsable, nous tenons à utiliser l'HandleWheel pour aider à soulager la congestion et d'améliorer la qualité de l'air à travers le Royaume-Uni en attirant plus les automobilistes de passer de quatre roues à deux.
Le HandleWheel innovant repose directement sur le guidon de certains de nos modèles les plus populaires comme une configuration de guidon régulière, ce qui permet de nouveaux pilotes pour piloter la moto comme ils le feraient une voiture. Dispositif de direction comportera également le système, une fonction d'avant-garde qui permet au pilote de contrôler les commutateurs au moyen de commandes vocales, y compris les lumières, les indicateurs, les coupe-circuit d'urgence et le klaxon Triumph Rider intuitifs Touches de commande (TRICK).
Le HandleWheel sera disponible en option 490€ (hors frais de montage)



samedi 25 mars 2017

Ca fait du bien...

... un bon bain de boue :o)

J'ai ressorti le truc pour patauger :







Juste une gigue en do, toujours d'actualité...


"La vérité n'a donc pas de prise sur les temps, à moins que ce ne soit l'inverse ?" en musique ici ou encore la.

vendredi 24 mars 2017

Comparatif pneus

www.1001pneus.fr
BRIDGESTONE BATTLAX BT 45110/80 - 17 57 H 71,90 €
BRIDGESTONE BATTLAX BT 021150/70 ZR 17 69 W 83,60 €
155,50 €
www.allopneus.com
BRIDGESTONE BATTLAX BT-45110/80 - 17 57 H 71,90 €
BRIDGESTONE BATTLAX BT 021150/70 ZR 17 69 W 83,60 €
155,50 €
www.pneus-online.fr
BRIDGESTONE BATTLAX BT 45110/80 - 17 57 H 70,61 €
BRIDGESTONE BATTLAX BT 021150/70 ZR 17 69 W 81,53 €
152,14 €
www.cardy.fr
BRIDGESTONE BATTLAX BT 45110/80 - 17 57 H 75,90 €
BRIDGESTONE BATTLAX BT 021150/70 ZR 17 69 W 87,30 €
163,20 € 

Mon pote d'ADN Team Racing (L'Atelier du Nord) me fera le montage (il prépare de la Trumph' pour le Bol d'Argent et quelques courses de côte...) au prix des quelques protos de déco originales...

Merci à tous et surtout Flat Clubman Rider pour ses infos !

D'ailleurs j'en profite pour vous redemander les adresse pour les motocollants... Hub j'ai mais sinon ...

Lanar (qui a découvert des marques de pneus insoupçonnées)

dimanche 19 mars 2017

Pour payer mes pneus...

Aujourd'hui vide grenier !
J'ai vendu ça cet après midi