mercredi 11 août 2010

Choix d'un APN ?



Hello… il faut que je retrouve un APN.
Notre Samsung P10 ne prend plus que des vidéos…
Mais que choisir ?
SAMSUNG WB500 ?
SONY Cyber Shot DCS W290… DSC-H55 ?
Bleu Noir ou Rose ?
Bref un truc solde, facile, avec un zoom optique suffisant…
Pas bein plus que 200 euros…

Vous avez une idée ?

10 commentaires:

  1. Hub est-il content de son DSC W380 ?
    http://mouettes-angels.blogspot.com/2010/05/panoramix.html

    RépondreSupprimer
  2. Baron a investi récemment dans un Panasonic je crois...

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrais te faire un test comparatif de crayons mais en ce qui concerne les appareils photos...

    RépondreSupprimer
  4. panasonic lumix TZ7 zoom optique x12
    très très content !!

    RépondreSupprimer
  5. le w380 est pas mal. mais je crois que mon vieux w5 sony (paix à son ame) avait une meilleure qualité d'images... le TZ7 chez pana est très bien (papa en a un). pana ou sony c'est très bon dans ces prix là (ça se trouve aussi d'occaz sur le bon coin à pas cher)

    RépondreSupprimer
  6. Lumix TZ7… 300 euros quand même !
    Moitié confiance dans l'occasion …

    RépondreSupprimer
  7. Lumix TZ7… 300 euros quand même !
    Moitié confiance dans l'occasion …

    RépondreSupprimer
  8. dans le dernier 60 m de consomateurs ils élisent le Canon A30000IS pour la qualité d'image et le Panasonic Lumis DMC-FP1 pour la facilité d'emplois. mais c'est la gamme au dessous de ce que tu vises (moins de 150€).

    Si tu veux je peux faire d'autres recherches dans les magazines.

    RépondreSupprimer
  9. Celui de hub est super bien , avec zoom 10X : dsc hx55V SUPER OBJ ET VIDEO HD 1080 fonction photo panoramique géniale idem celui de hub
    Capteur numrique exellent en basse lunière

    récompensé par le prix presse photo 2010 MEILLEUR COMPACT voir essai "les numeriques "

    RépondreSupprimer