vendredi 6 août 2010

Ce soir, y'avait barbeuck et concert à la Chapelle

Merci à Sandra Hub Yann et Simon pour cette très bonne soirée ainsi qu'à Reno qui est passé nous voir

Gaaaaaaazzzzzzzzz!

9 commentaires:

  1. Pas terrib pour faire du charbon de bois !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, à ta question pour le restaurant de fruits de mer il y a LE VIVIER route de la côte sauvage à Quiberon (56170), Tel 0297501260. Cadre sympa et parait-il bonne assiette.
    Bonne vacances
    renopinpon

    RépondreSupprimer
  3. BonneS vacances (il y en a plusieurs!!!)
    Reno

    RépondreSupprimer
  4. T'as de la chance, moi la dernière fois que je suis allé à Nantes il m'a snobé! :D

    RépondreSupprimer
  5. Des fois c'est possible mais des fois c'est pas possible... je suis en train de finir mes travaux, tu auras ta chambre au château... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour le vivier c'est la bonne adresse (le soir couché de soleil sur Groix (c'est le seul restau sur la presqu'il qui permet ça))
    Pour le concert dans une chapelle, je comprend, mais un barbeuck ???!!
    (encore un mechoui, avec l'agneau de Dieu j'aurai compris)

    RépondreSupprimer
  7. c'était saucisses, nom de Dieu !

    RépondreSupprimer
  8. ça vaaaa Hub, je sais bien, je disais ça pour enfoncer le clou!

    RépondreSupprimer