jeudi 5 août 2010

Trubotocollos returns



Si non ça... ou les deux...

11 commentaires:

  1. Le premier en grand sur les portières de la caisse et du camping-car!
    Si non en petit autocollant une dizaine (voir plus si aff) pour distribuer aux copains!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème… pas avant la fin des vacances, je n'ai pas pris de travail à la maison…
    Tu me fais ripper deux fichiers Haute Définition (150 dpi au format 1/1) et Hop… et pour l'autre grand format ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh paaaaardon! Bonnes vacances à vous, on en reparle à la rentré alors!!

    RépondreSupprimer
  4. je t'en prendrai quelques uns si possible...

    RépondreSupprimer
  5. Il me reste des "F650"… tu ne préfères pas ?
    Turbo Day's Flat !*
    *s'il y en a un qui traduit…

    RépondreSupprimer
  6. Le support sympa aussi pour la promo et laisser des messages (sur un réservoir par exemple), c'est les post-it siglés (TurboFlat forcément.).
    Mais le coût de revient ???

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha ha un DL avec un autocollant à hélice... Lanar, la prochaine fois tu lui en colles d'office (et après on dit que les japs(je ne parle pas des Japs du caignos blog) ne copient pas)!

    RépondreSupprimer
  8. tu as fais ceux là mon gars lanar ??

    RépondreSupprimer
  9. Je les ai refait!
    je retravaille dessus!

    RépondreSupprimer