samedi 14 août 2010

Je suis de retour !!

Avec : (comme d'habitude) du sport :


de la culture :


de l'humour :

5 commentaires:

  1. Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h ?
    Désolé j'ai ressorti le dico !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mais au boulot, t'as vu l' heure !!! Faut que je dorme...
    à+ reno

    RépondreSupprimer
  3. pas encore de retour.Je survie timidement et on se retrouve en septembre. Cette hiver ça nous démange d'aller trainer dans la régions Lyonnaise (rapport a une invitation qu'on a eute)

    RépondreSupprimer
  4. T'es de retour chez vous? Parce-que j'ai un envoi qui attend d'être posté et pas les temps qui courent, surtout en bretagne... Laisser une aquarelle dans une boite aux lettres sous la pluie pendant trois semaines ça peut faire des effets marrants!

    RépondreSupprimer
  5. oui, envoie le matos ! cool ! yes !! encore ! oui c'est bon !!

    RépondreSupprimer