jeudi 26 août 2010

AV cause retour au pays



Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour protester...

Pasteur Martin Niemoller (1892-1984), Dachau 1942

Ils sont venus chercher les plongeurs ?

2 commentaires:

  1. ben je me suis fendu d'un commentaire sur face book de MIB, même si c'est une page pour le boulot, là je peux pas laisser dire.
    Je commence a réfléchir sérieusement s'il ne faut pas se préparer a ne pas attendre qu'il vienne me chercher, ça leur permettrais de gagner du temps s'il me trouvais tout de suite

    RépondreSupprimer
  2. Il dévoile de plus en plus son admiration pour le Duce Berlu...

    Quand est-ce qu'ils arrêteront de prendre les gens du voyages pour des animaux à les parquer/planquer derrière des déchetteries, les stations d'épuration ou les autoroutes...

    RépondreSupprimer