dimanche 6 décembre 2009

Vous en reprendrez bien une coupe ?



4 commentaires:

  1. encore 6 mois à attendre ! je suis allé travailler Patrick-de-la-Mouette hier pour qu'il vienne avec son guzzi...il n'a pas dit non le bougre...

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bien comme ambiance ...moi je dis ça surtout pour ceux qui ont la chance de rester sur place sous la tente ;

    D'ailleurs pour cette année il y aura Chiwawa avant le couché (si je pense à prendre ce qu'il faut ...)

    je pense aussi à une adaptaion de pompe à bierre dans un top case

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème !
    Notre saint mère "douche" a vu que tout le confort était sur le pallier ! Va falloir invertir dans la bagagerie pour embarquer tout ce que l'on pourra boire !
    Y'avait pas une histoire de camion frigo ?

    RépondreSupprimer
  4. tu veux décider Pierrot ? moi aussi !

    RépondreSupprimer