vendredi 4 décembre 2009

Pour les commandes...


Causons même langue...
Avec les couleurs : Fond et/ou vinyle ou impression.
Les formats : Longueur x Hauteur.
La finition : Brillant ou Mat.
Parce que moi je me paume dans mes fichiers...

14 commentaires:

  1. C'est que pour ceux qui sont à jour de cotisation et qui sont venus aux " coupes " cette année....

    ouarf !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu as prévu quelques versions pour le TShirt de La Mouette 2010 ?

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi je les ai deja vue les Tshirt de la mouette(ou presque parcequ'il sont sous presse et que pare hasard je me rend compte que les ceusses de Mib et de la Mouette ils sortent du même hangard)

    RépondreSupprimer
  4. et si je passe par un copain qu'est allé au coupe, ça marche.
    mais vraiment je ne sais le quel choisir... c'est toujours pareil quand y a du choix.
    Bon je réfléchi et je te dis ça.

    RépondreSupprimer
  5. Bon je suis preneur pour tout, les stickers, les tee shirts, les tatouages, les coupes à boire et à voir... bref c'est pour quand, on améne quoi ?
    Renopasenervédutout

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce temps ci j'en ai plein du temps libre. Et si qu'on en profitais pour ce voir un coup.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau travail, tu pourrais m'indiquer tes tarifs pour du Turboflat?
    xobulex@yahoo.fr

    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. grâce à la bonne parité euro/dollars je paye tout en Jack Daniels !
    Daniel! un Jack-Lanar !

    RépondreSupprimer
  9. les Staiboz en Rhone Alpes ?

    Venez donc faire un peu de glisse autour de notre mer (de glace à Chamonix)

    On vous fera gouter le gratin dauphinois et la cervelle des canuts et si on a le temps on ira vider un godet au Ninkasi (qui brasse une succulente bierre )

    Hein Lanar?

    RépondreSupprimer
  10. Pfff…
    Maintenant qu'il n'y a plus de menthe ni de Génépi…
    Ils sont moins motivés !
    Hey ! Concentration Carcassonne (Pré-histoire)?
    Attention ! On est hyper entraînés !

    RépondreSupprimer
  11. chez moi il n'y a plus de "Tullamore dew" oui, il est passé par ici, il repassera par là ?

    RépondreSupprimer
  12. je passerai bien une commande....

    RépondreSupprimer