jeudi 3 décembre 2009

En grande forme



Mon camion vire au Black and White. J'hésite entre un gros camioncollant des mouette's ou un vulgaire stickers PADI (parce que PADDY j'en ai pas).
M'sieurs Lanar y pourrais me rendre un service.

10 commentaires:

  1. Hé gars Lanar si tu as le fichier je me débrouille sur place pour faire faire le boulot

    RépondreSupprimer
  2. Donnes tes dimensions et les motifs à faire...
    je vais y plancher dessus.
    J'ai déjà une commande du cousin Hub.

    RépondreSupprimer
  3. Preum's !
    pour made in blue, celui avec le pélican était terrible !!

    RépondreSupprimer
  4. sont bizarres les camions poubelle dans l'Morbihan !

    RépondreSupprimer
  5. Le blackson... c'est pour l'ambiance "Marine" à l'intérieur de la cabine ?
    Sinon, cousin Hub'... t'as choisi quelle version de Hubike ? Que je pose cela en ligne en avant première....

    RépondreSupprimer
  6. Mais qui est Ghislaine ?
    Ourk ! J'ai laissé son profil...
    Oui bon… c'est Lanar quoi.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi parfois j'utilise le profil de ma femme...pas que le profil d'ailleurs.
    Pour le modéle j'ai pô de préférence je les aimes tous, pour la taille je sais pas trop, ça dépend si faut centré ou allongé ou quoi.
    C'est quoi ton avis

    RépondreSupprimer
  8. oups, pardon mais pour la deuxième partie du message y a pas de jeux de mots (je pensais a la disposition sur la porte)

    RépondreSupprimer
  9. Gigi c'est comme dans "les bronzés" ?

    RépondreSupprimer
  10. Bah pour la version du "Hubike" c'est la version que je t'ai indiqué (celle qui ne te plait pas ?)

    RépondreSupprimer