dimanche 6 décembre 2009

Premières zamours…


Bon, on oublie que la jante arrière éclate facilement, qu'elle dandine entre 100 et 120, que la chaîne de distribution usine les chambres, qu'il faut téléphoner à l'avance pour un freinage efficace… mais on ne se refait pas…
Dis, Hub' je t'avais devancé pour le nouarmat à l'époque (et j'avais l'option "feuilles mortes" collées dans la peinture !).
C'est con je n'ai aucune photo de la mienne.
Celle-ci est à 1200 euros.

2 commentaires:

  1. Ben voyons !
    Collection... t'as vu l'engin...
    Le moteur doit reprendre sa pleine puissance... i' srait pas en train creuver ?
    Echange contre plus grosse cylindrée... i veut pas cent balles et un mars en plus !
    Richard, moi aussi, il m'arrive de regarder certaines motos avec un pincement au coeur, mais là, je passerai mon chemin...

    RépondreSupprimer
  2. Il est un peu optimiste le gars…
    La pleine puissance… hum, hum…

    RépondreSupprimer