lundi 7 décembre 2009

Pour les commandes...[completaide]


la Bresse provoque… elle ne roule pas, mais elle bosse !
Dis, Flat Clubman Rider, tu as rayé la Bresse de tes itinéraires ?
Ou tu as eu vent qu'il n'y avait plus de menthe pour cette année ?

7 commentaires:

  1. En ce moment je rentre trop tard pour passer vous voir , ce serait indécent ...

    RépondreSupprimer
  2. ...pour vous car c'est vraiment tard et pour ma famille parcequ'il faut que les voie un peu

    mais peut-etre q'un week-end je passerai avec titine

    RépondreSupprimer
  3. moi, il m'en reste un peu de menthe, tu peux passer si tu veux;...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien envie d'aller voir à Décathlon si on peut faire broder quelques polos ...et combien cher ça coute ...

    RépondreSupprimer
  5. SAlut
    pour la caps made in blue avec le pelican un diametre de 54 cm max pour la caps.
    merci m'sieur lanar.
    non pas de plongée sous glace mais y a un poto qui vient de me lancer une invite pour aller chez lui plusieur jours EN SUISSE!! je vais reflechir.
    Dans ce cas peut etre on s'arrete, ça pig menthe le voyage.

    RépondreSupprimer