dimanche 15 avril 2007

Voilà ma danseuse !


Je sais que vous le méritez pas mais je vous la montre quand même ! Sortez vos mouchoirs .

7 commentaires:

  1. ach!
    souvenirs, souvenirs...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.ducatannonces.com/
    Voilà un petit site sympa qui devrait ravir les ducatistes !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est rougeaude ta danseuse !
    Elle tète ?

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait jamais si c'est la couleur du bitume ou si elle comme toutes ses consoeurs , elle pisse l'huile à toutes les jointures ...

    (je met le doute dans les esprits de ceux qui ne la voient jamais...yerk yerk yerk)

    RépondreSupprimer
  5. tu me rappelles un concessio yam de Lyon ( aujourd'hui coulé .... )qui lorsque je lui faisais remarquer la présence d'huile un peu partout sur un 750 ss d'occas me RETORQUA " mais mon sieur c'est une ducati ....' ce qui mis fin à nos relations !

    RépondreSupprimer
  6. heureusement que je ne suis pas concessionnaire!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens ! elle est rouge ! Remarque... la notre est noire et elle ne sort pas plus !

    RépondreSupprimer