lundi 2 avril 2007

Gagnons ensemble


Réponse.

10 commentaires:

  1. vu le panneau AURAY

    RépondreSupprimer
  2. on connait le proprietaire de cette belle italienne?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas la culture moi... désolé ! Pourtant j'en ai vu Au Ducateam en Périgord... Haaa… la mémoire !

    RépondreSupprimer
  4. au Ducateam tu voyais encore quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  5. Une Jawa ou une Muz !!
    Mike Hailwood confondu avec Michel Sardou !
    ha, ha, ha ....

    RépondreSupprimer
  6. C'est le port de Saint Goustan, à AURAY: un port avec des troquets, et par conséquent avec des motos.

    RépondreSupprimer
  7. Mike Hailwood ?
    Non je n'ai pas son dernier album… même sur itunes, je ne trouve pas !

    RépondreSupprimer
  8. Le DucaTeam est devenu D.Team mais semble avoir été assassiné par les réglementations de course (http://www.motomag.com/spip/+Ducateam-jette-l-eponge+.html).
    La concentre était déjà mise à mal car Étienne ne se sentait plus de gérer tout ça à bout de bras (et des bénévoles comme nous on fini par manquer sans doute…) Fin d'une époque !

    RépondreSupprimer