vendredi 27 avril 2007

On a tous une jeunesse !




Un certain week-end "Scout" (si, si !) dans une ancienne porcherie du coté de Saint-Quentin-Fallavier.
Riton, Manu, Rémi, Cathy, Nono et Éliane.
Quelle année ?

5 commentaires:

  1. Attention… j'en ai d'autres !
    Combien pour mon silence visuel ?

    RépondreSupprimer
  2. J'assume ! à l'époque de cette organisation subversive,le B.A.L ,on me prénommait Lucien et ce week end là j'avais squatté tes bottes que je trouvais tres à mon gout les tiennes étaient en cuir lisse noir et les miennes étaient des "Camargaises"

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais 1987....??
    on avait des cheveux...

    RépondreSupprimer
  4. C'était pas la porcherie d'un certain jean-philippe achetée en copro ...une affaire...d'ailleurs c'est eurodisney maintenant !sur les cadavres de nos cannettes !

    RépondreSupprimer
  5. "on avait des cheveux" : Attends, j'ai aussi quelque chose sur toi !

    Eurodisney à Saint-Quentin-Fallavier ? à bon ? V'la autre chose !

    RépondreSupprimer