dimanche 15 avril 2007

Qui est ce type fatigué ?

En plus on n'comprend rien à c'qui raconte....(on est peut-être un peu fatigués aussi...)

10 commentaires:

  1. Mais si on comprend bien, il faut juste connaitre le langage des signes!

    RépondreSupprimer
  2. Il est en train de dire "les accord de Breton Woods, ça ressemble à du Eric Clapton"

    RépondreSupprimer
  3. Je crois plutôt qu'il dit " oui, mais le problème, si on en ouvre une autre, c'est qu'on en ouvre une autre..."

    RépondreSupprimer
  4. En quoi y a t'il un problème? S'il n'en reste plus, il faudra alors qu'on en ouvre une autre.

    RépondreSupprimer
  5. La Morale !
    L'éducation Judéo-chrétienne !

    RépondreSupprimer
  6. moi je pense plutot qu'à force de dormir au bureau en se servant de son bras comme d'une béquille ,il a un mal de chien au coude

    RépondreSupprimer
  7. ou à force de lever le coude, il s'est froissé un truc ?

    RépondreSupprimer
  8. Vous n'avez rien compris…
    J'expérimentais bien avant Kamini comment louer le charme de nos campagnes [même celles de Vendée - non pas Marly Gomont !] avec quelque chose qui n'existait pas encore : le Rap ! Mais on ne m'écoute jamais !

    RépondreSupprimer
  9. C'est donc toi qui a piqué la pancarte de Marly Gomont!!

    RépondreSupprimer