lundi 2 septembre 2019

Voilà les raisons de mon absence...






































4 commentaires:

  1. Excuse bidon, refusé...
    t'aurais du venir... Pierrot n'a pas réussit à refaire le monde tout seul et il a laissé 10 bières dans le frigo du gîte (ta dose), on compte sur toi pour la prochaine...Guillestre ??

    mais le coté prairies me plait bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai honte pour mon poteau Pierro... Avec le frangin du même sobriquet on a quand même bien usé de la boisson houblonnée pour faire suivre les plans de la reconstruction élaborés mais ils n'ont pas du arrivés à bon port (ouille qui les a reçu ?)
      Guillestre... HO oui ! je vais rêver en concevant un petit truc comme cela... Depuis ce petit chantier pour le frelu j'ai maintenant une tireuse...

      Supprimer
    2. Une BeerTender... Beer be sweet... Seb c'est bien (même si les seules références existantes sont aussi bonnes à boire qu'a pisser... triste époque... peut importe le contenu quand c'est l'effet qui fait l'effet...)

      Supprimer