mercredi 11 septembre 2019

Et vous vous faisiez quoi le 11 Septembre 2004

L'Homme à tête de choux n'est pas dur de la feuille.

La feuille perforée au nombre d'or

La feuille d'or mais ne ronfle pas

la feuille dorée pour l'oreille de l'homme d'Auray à la femme à adorer.


Lobe doré que porte l'homme d'Auray à l'aube.

Boucle d'or sur le bord des boucles.

L'ouïe d'or à lobe, Saint-Tille au soir.

La femme adorée perfore d'or la feuille de la tête de l'homme, son chou.

Happyversaire de mariage chez les Go. Les pirates ont quitté l'argent pour l'or

6 commentaires:

  1. 15 ans de mariage, ça me troue...

    RépondreSupprimer
  2. ...c'est surtout moi que ça troue! ...Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Graveleux ? Moi ce qui me "troue" c'est de se souvenir de la date et de compter les années... Bien heureux le Léo qui a eu la bonne idée de naître à peu près dans la même année, ce qui m'autorise un calcul savant...

    RépondreSupprimer
  4. Graveleux, nous...!!? Cela serait nous reconnaitre. F10 et Hirio sont nés le 03/03, Timon le 09/09 (soit 3 fois 3) quand à la date du 11/09 les médias font rien qu'a nous recompter les années entre les deux tours (je ne parle pas des élections). Je n'ai donc aucune mauvaise raison pour dire que j'ai oublié la date. l'année passée c'était une moto en cadeau. là c'est un anneau (du bol) d'or.

    RépondreSupprimer
  5. Heureux Homme que la providence aide aux calculs mentaux ! Un anneau d'or c'est toujours mieux que des bracelets (pas les guidons...)

    RépondreSupprimer
  6. Le gros plan m'avait laissé pantois (le muscadet aussi parfois, mais là c’était le gros plan); je me demandais bien quel morceau vous vous perforâtes, le zoom arrière m'a rassuré... 15 ans ? vous ne les faites pas ! Je m'en souviens comme si c'était hier... je peux même témoigner, d'ailleurs j'étais là pour ça ! F10 a fait chanter tous les survivants vers 5h du mat'... et au matin, nous nous rendîmes compte que nous avions frôlé la catastrophe ;sur le site des agapes il ne restait qu'une canette... C'était beau !

    RépondreSupprimer