lundi 9 septembre 2019

Breizh Tour by F10

 Le Menez Hom...
 ...la montagne pour les z'hommes.
 Le Breton n'est pas avare de pichets....lui
 Alumage de barbeuc à la graisse de rillettes (Véridique)

 étude du road book

 Une fresque du street-artiste HEOL. C'est aussi lui qui s'est chargé du toit de la DDE à Vannes dans le cadre du fabuleux projet DEDALE: cliquetez là
Merci les gars, j'ai passé un excellent week-end. Plus ça va, plus j'ai envie de rouler avec vous. C'est normal?

8 commentaires:

  1. C'est plus normale de vouloir rouler que de se vautrer avec eux, enfin j'me comprend!

    RépondreSupprimer
  2. Gaspiller du Saindoux pour pallier à un certain manque de savoir-faire Scout de France... quelle époque !

    RépondreSupprimer
  3. à charge de revanche... depuis j'ai des demis bien servis... mouai... je commence à ruminer un tracé vengeur.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, j'ai bien aimé notre retour à la fraîche par les petites routes :-)
    Donc, j'en reprends quand on veut de ce genre de balade dans le coin ;)
    Bon d'accord, quand ça rigole dans les virolos, possible que je passe devant un peu plus énervé, mais sinon ça s'est bien passé même à allures légales 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore les cadences macroniennes... cela devient une manie ! Vivement que F10 fasse débrider sa Mash ! Yahooooo !

      Supprimer
    2. Le Pierro a peur de se faire distancer... masho masho men...

      Supprimer