C'est l'ancêtre du C1... En 1955, la firme BMW décide de se lancer dans les véhicules populaires en produisant à son compte la petite Isetta. Contrairement à l'Italie, l'Allemagne offre un marché très porteur pour ces petites voitures. Le climat, sans doute ... Cependant, des grands noms sont déjà présents sur le marché : Goliath, Lloyd, Zündapp ou encore Messerschmitt et Heinkel, deux sociétés aéronautiques contraintes à la reconversion après la fin de la Seconde Guerre mondiale. (j'adore le côté "contrainte à la reconversion" ! Messerschmitt/Bayer même combat ? Ils sont forts ces Allemands !
Autant la coupe de cheveux d'Hirio me parait improbables, autant le sourire de Léo me parait impossible sans son portable dans les mains. Mais ils sont si mignons en short.
merde, t'as fumé ??
RépondreSupprimerJ'ADORE
RépondreSupprimerPositivement incroyaaaaaaaaaaable !
c'est pas Messerschmit qui a fait "ça" ??
RépondreSupprimerC'est l'ancêtre du C1...
SupprimerEn 1955, la firme BMW décide de se lancer dans les véhicules populaires en produisant à son compte la petite Isetta. Contrairement à l'Italie, l'Allemagne offre un marché très porteur pour ces petites voitures. Le climat, sans doute ... Cependant, des grands noms sont déjà présents sur le marché : Goliath, Lloyd, Zündapp ou encore Messerschmitt et Heinkel, deux sociétés aéronautiques contraintes à la reconversion après la fin de la Seconde Guerre mondiale. (j'adore le côté "contrainte à la reconversion" ! Messerschmitt/Bayer même combat ? Ils sont forts ces Allemands !
Ne pas confondre avec les Messerschmitt KR 175 et KR 200 qui ont aussi le belle petite gueule...
SupprimerCe qui est formidable c'est que tu arrives toujours à me surprendre
SupprimerElle est connue pourtant celle ci 😍
SupprimerAutant la coupe de cheveux d'Hirio me parait improbables, autant le sourire de Léo me parait impossible sans son portable dans les mains. Mais ils sont si mignons en short.
RépondreSupprimer