lundi 5 novembre 2018

J'ai trouvé ma BM

Les mêmes feux que ma 1100 Z !


Sources : 1960 ISETTA Type BMW 300

Daube, y'a un volant... tant qu'à faire je garde le casque et la cagoule!
Lien source WiKiKi le Kiki de tous les KiKi

8 commentaires:

  1. J'ADORE
    Positivement incroyaaaaaaaaaaable !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas Messerschmit qui a fait "ça" ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'ancêtre du C1...
      En 1955, la firme BMW décide de se lancer dans les véhicules populaires en produisant à son compte la petite Isetta. Contrairement à l'Italie, l'Allemagne offre un marché très porteur pour ces petites voitures. Le climat, sans doute ... Cependant, des grands noms sont déjà présents sur le marché : Goliath, Lloyd, Zündapp ou encore Messerschmitt et Heinkel, deux sociétés aéronautiques contraintes à la reconversion après la fin de la Seconde Guerre mondiale. (j'adore le côté "contrainte à la reconversion" ! Messerschmitt/Bayer même combat ? Ils sont forts ces Allemands !

      Supprimer
    2. Ne pas confondre avec les Messerschmitt KR 175 et KR 200 qui ont aussi le belle petite gueule...

      Supprimer
    3. Ce qui est formidable c'est que tu arrives toujours à me surprendre

      Supprimer
    4. Elle est connue pourtant celle ci 😍

      Supprimer
  3. Autant la coupe de cheveux d'Hirio me parait improbables, autant le sourire de Léo me parait impossible sans son portable dans les mains. Mais ils sont si mignons en short.

    RépondreSupprimer