samedi 10 novembre 2018

fais gaffe la Vieille loge



Bas on vient de se prendre un crise de fou rire avec F10, elle croyait que j'avais lu le descriptif quand j'ai parlé de réduc pour la douche. Comme j'ai une confiance aveugle dans les qualité d'organisage de Lanar (et dans mes capacités d'adaptement) je n'avais prite le temps de m'informer. Mais maintenant si.
 En faite pour la douche, je faisais plutôt références à nos première virées, mais effectivement comme dit Lanar "dans le principe ça me vas bien".
"Mon logement est parfait pour les couples, les voyageurs solo et les grands groupes qui cherchent un endroit original où dormir. Attention, il n'y a pas d'électricité, pour se laver c'est à l'ancienne, on se fait chauffer de l'eau dans une grande casserole et on se lave avec un gant. Il peut y faire froid l'hiver, prévoir un sac de couchage supplémentaire et des habits chauds! L'éclairage se fait à la bougie. L'eau est captée depuis le toit, les toilettes sèches sont à l'extérieur."
Par contre quitte à me laver je préfère à la main qu'avec les gants, j'ai peur que le savon dessèche le cuir ou qu'il me fasse glisser sur le levier d'embrayage.
5 lits pour 14 personnes c'est originale, je pense que ça vas encore finir sur une peau de bête en écoutant France Culture.

2 commentaires:

  1. oui, des mobile home dans un camping ça fait moins rêver, mais ce serai sans doute mieux.
    à moins que ce ne soit une sordide manœuvre de Nanar pour qu'on ne se retrouve qu'entre bikers...(d'ailleurs les filles n'ont plus manifesté leur intérêt pour la ballade) (ni Rico, mais ça n'a rien à voir) (il veut un garage pour son GS)

    RépondreSupprimer
  2. MDR Pierrot, le coup du gant!
    OUah le con !

    RépondreSupprimer