lundi 22 août 2016

Un Kawa bien serré

Après quelques bonnes journées de bricolage avec le fiston, la Kawa reprend du service !
Didi s'est dévoué pour un tour du pâté de maison :

4 commentaires:

  1. c'est vintage !
    et le cb400n ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben le CB, toujours au fond du garage, d'autres priorités bricolage venaient avant (terminer la remise en route de la 11 surtout). On en parlait encore avec François et Freddy ces derniers jours. Probable que je laisse ce projet à quelqu'un de plus courageux que moi.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça pour dire qu'elle marche super bien et que j'ai pris mon pied à la rouler cette machine !
    je me suis retrouvé plus de 20 ans en arrière avec les mêmes sensations qu'à l'époque, c'est frais et ça fait du bien :)
    Bon après je suis trop vieux pour traverser la France avec ça mais bon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et encore, j'ai réajusté la richesse (elle tournait un peu pauvre) et détendu la chaîne. Elle marche beaucoup mieux ainsi !

    RépondreSupprimer