dimanche 21 août 2016

ça irait sur un R80RT ?


C'est "vintage", Y'a comme un fond de Triumphalisme, Y'a une hélice comme chez Beumeu ou sur ton P51-Mustang... J'ai pensé que ça pouvait le faire ...

8 commentaires:

  1. La couronne de blé… c'est pour la bière ? Ou pour une moissonneuse/Batteuse ?

    RépondreSupprimer
  2. Beau boulot.
    Il pourra l accrocher dans la veranda qui lui sert de bulle... parebrise...brise lame...fine lame le Dada !
    Bon j'arrête.
    La bise les mouettes.
    Reno

    RépondreSupprimer
  3. J'dirais rien sur les bulles hautes, mais qd-meme : qd est-ce qu'il lache sa bouse pour une vraie bécane ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, dès qu'ils démantèlent les radars en France, j'achète autre chose :-D

      Supprimer
  4. Pas mal ce porte-clé, très joli même mais c'est quoi ce pseudo logo BMW ? :-D
    Et en "gaufrant" dans le cuir le logo BMW, ça donnerait quoi ? C'est pas si simple que je l'imagine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la partie métallique provient de l'ex-RDA (armée de l'air je pense).
      je ne me "gaufre" pas ... ;).
      Je te l'envoie ?

      Supprimer
    2. Garde le moi de côté ouais ;-) Merci !

      Supprimer