Nan je ne connaissais pas. C'est de l'ULM et la réglementation ULM est très (trop?) permissive. Ceci étant, si ce n'est le défi technique, je ne vois pas l’intérêt du montage par rapport à un Rotax 912, flat 4 conçu pour l'aéro totalement plug&play et qui a l'avantage d'avoir des magnéto et un circuit d'allumage doublé beaucoup plus sécurisante qu'un simple allumage traditionnel. Surtout que les perf sont vraiment équivalentes.
Nan je ne connaissais pas. C'est de l'ULM et la réglementation ULM est très (trop?) permissive. Ceci étant, si ce n'est le défi technique, je ne vois pas l’intérêt du montage par rapport à un Rotax 912, flat 4 conçu pour l'aéro totalement plug&play et qui a l'avantage d'avoir des magnéto et un circuit d'allumage doublé beaucoup plus sécurisante qu'un simple allumage traditionnel. Surtout que les perf sont vraiment équivalentes.
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