dimanche 28 août 2016

Sortie de grange

Un peu de rangement dans le garage, et toujours la même question : je fais quoi de ce truc ?
J'ai regardé les annonces, pas mal de machines modifiées façon café racer bratstyle scrumbler bobber plus ou moins réussies. Pour une simple remise en route il faut déjà compter 500€ de pièces (batterie, 2 pneus, des roulements, des joints, de la visserie, des fluides, 2 silencieux d'occase), sans compter les démarches pour obtenir une carte grise collection (CG normale perdue et de toutes façons elle n'était pas à jour). Bref, je continue de me tâter.





15 commentaires:

  1. 1) soit tu aimes particulièrement ce modèle et tu investis pour en trouver une autre complémentaire pour en faire une propre avec les 2.

    2) soit ça n'a pas d'intérêt à conduire, ça prend de la place et tu as déjà un utilitaire donc tu bazardes pour pièces et le moindre euro récupéré sera déjà bon à prendre.

    ...Inutile de te préciser mon choix d'option, je pense... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Pas d’intérêt personnel pour ce modèle, pas d'histoire commune, pas de particularité technologique qui me fasse vibrer, d'où mes interrogations.

    RépondreSupprimer
  3. Il est semble que nous avons largement répondu à la question ensemble il y a peu ....
    Cette machine à des arguments qu'il faut mettre en avant ( état général, moulin à peine rodée, réfection freins, carbus. . .)
    Tu la mets en vente sur LBC à un tarif honnête et elle fera le bonheur d'un passionné pour refaire une machine propre ;)
    Le fruit de la vente sera à partager en bières ou breuvages frelatés avec François et se sera parfait :-D

    RépondreSupprimer
  4. T'as déjà un twin qu'avance pas, tu vas pas faire collection ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me souviens pas vous avoir bouchonné avec mon twin qu'avance pas ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je propose une allumette !!!
    Reno

    RépondreSupprimer
  7. Efficace, violent mais efficace :-P

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes dur avec cette titine... c'est ma premiére machine... on ne se refait pas... je viens de récupérer un vieux 125 Mz, tout est a faire dessus, si ça tente quelqu'un : car je ne sais si j'en aurais le courage.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je vote pour l'allumette... Ou alors en César... Au moins elle aura de la compression une fois dans sa vie.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !!!
    Elle pétera enfin le feu cette CB (Craque...Boum!!!)
    Reno

    RépondreSupprimer
  11. deux coups de meuleuse, une bombe de noir mat, des pneus à tétine et tu la vends 8000 ...

    RépondreSupprimer
  12. Genre ça ? https://www.leboncoin.fr/motos/993755415.htm?ca=20_s
    Ou plutôt ça https://www.leboncoin.fr/motos/993592103.htm?ca=20_s

    Mais on reste très loin de ça https://www.leboncoin.fr/motos/1012242013.htm?ca=20_s

    David collectionneur de bouses collector

    RépondreSupprimer
  13. je me demande s'ils arrivent à les vendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, ça s'achète car les annonces de R80/R100 modifiées (3/4 des annonces de ces modèles) tournent et restent peu de temps. Pourtant quand on voit les prix, on se demande qui peut acheter ça.

      Supprimer