mercredi 28 janvier 2009

qui c'est?


10 commentaires:

  1. La patte d'un p'tit gars qui dédicace à coup de flat, quand il ne met pas le feu à l'album...
    Une face de rat, sorti du frigo, qui a des amours volatiles sans dieu ni bête avec des Geste, des Gilles, des Chin et des dragons... Y' pas d'bon sens dans la murge sans la mémoire de la boue...
    Bref un P'tit con qui voulait rouler sur une grosse moto !

    RépondreSupprimer
  2. J'dirais le nom qu'est écrit avant ".jpg(image)" dans l'onglet quand tu cliques sur la tof...
    Trop fastoches tes devinettes Hub!
    Sapiens

    RépondreSupprimer
  3. La devinette n'est elle pas de "FLUT CLABMIN RADER" ?
    Ce n'est pas beau de tricher "ZCM"... et n'est ce pas une fourberie pour brouiller les pistes ?

    RépondreSupprimer
  4. Bein, des qui dédicacent en déchirant façon pétard la page de garde de leur BD et en y foutant le feu, perso j'en connais qu'un...en tromph T-bird et tong taille 41... aurais-je été mystifié?

    RépondreSupprimer
  5. La mention "publié par..." est quasi invisible à l'écran...pour ça que je vois des Hub partout...y'a combien de goelands en fait, 3?

    RépondreSupprimer
  6. ne pas confondre les gros-élans (voir avec Pierro) et les Mouette's et assimilés (Lanar, Pierro, Hub, Flat-man, xobule, Reno, Jean-fran et d'autres sympathisants plus ou moins assidus)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour moi le coup du pied de biche?

    RépondreSupprimer
  8. tu fais toujours des cendriers en rotin ?

    RépondreSupprimer