vendredi 23 janvier 2009

Quand il fait beau, on roule en camion.

C'est en fouillant les archives (pour retrouver mes sources...) que je suis retombé sur ces visuels. Cela rappellera des souvenirs...


 
Ce matin, pas moyen de faire craquer la G !
Un vieux bruit de "ReuuReuu ReuuReu...*"
* traduction : "Takamesortirplusouvent !".

14 commentaires:

  1. on avait déjà repris nos couleurs.

    5 minutes avant on poussait comme des veaux dans la rampe du parking une enclume est Allemande avec 3 pneus à plat

    RépondreSupprimer
  2. Faut dire que les pluies et autres brouillard givrants sont monnaie courante par chez nous... ça n'encourage pas !
    Pas de panique, fin mai cela devrait aller !

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut exagérer...
    Cette Allemande, même avec trois pneus à plat, est moins lourde à pousser qu'une autre allemande sur deux roues (avec la pression faite).

    RépondreSupprimer
  4. La pression allemande est souvent un peu lourde, mais ça dépend aussi du volume ingéré ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors là j'ai la solution, au lieu de pousser faut la tirer (la pressions pas l'allemande). Et si ça tire un poil court on peut redemander à la portugaiche (du coup c'est un cas pilleux tracter (pardon)).

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'effet "ma zoulie chemise me rappel ma jeunesse (quand j'étais con)"
    Au faite elle est bien a ma taille (mêmes pas trop grande).

    RépondreSupprimer
  7. En pression les Allemandes ne sont pas fortes...
    Eku 28 peut-être mais je ne connais pas sous pression, de toutes façon les Belges ne fabriquent pas de moto, mais qu'est qu'ils brassent !

    La jeunesse passe (comme le Génépi).
    Le pierrot est dopé à la menthe...
    ARgggg... mais c'était bon !

    RépondreSupprimer
  8. mon pépé roulait en machine Belge : les FM

    RépondreSupprimer
  9. F/N comme "Fabrique Nationale" très belles motos fabriquées à Liège.

    RépondreSupprimer
  10. le pépé de flat il avait une Fabrique Mationale...FM

    RépondreSupprimer
  11. à moins qu'elle soit Faite Main...

    RépondreSupprimer
  12. bon bon ça va j'ai rippé je travaille trop en ce momment...

    fatigué ...

    y'a encore 2 roues de FN 500 chez ma grand mère

    RépondreSupprimer