lundi 26 janvier 2009

Bol


à mon tour de faire de la pub. J'ai découvert ce dessinateur dans un recueil sur Gainsbourg et j'aime bien!
Il s'appelle Cromwell (ça vous dit quelque chose?!).
Un autre lien sur son groupe "La bonne, la brute et le truand"
Je crois que leur chanteuse serait la seule à comprendre les couleurs de ma mob!

9 commentaires:

  1. C'est vrai, c'est terrible de mettre un lien sur M.E? Leclerc mais je me suis dit que Mr Hub aimerait son blouson!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !
    (pour le Cromwell, parce que pour le Edouard, bof, bof,)
    N.B. : que vaut le blouson noir et orange du harleyiste si celui ci ne porte pas le pantalon de treillis délavé ????
    (t'es pas prêt de porter les couleurs du Mouette's Angels Motorcycle Club, après un coup comme ça mister Xob !)

    RépondreSupprimer
  3. A priori la mafia Bretonne frappe encore, un Breton qui soutient un Breton.
    Le dessin me plais pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. Tant pis monsieur Hub, je resterais dans mon BMW Moto Club troyo-liégeois... on s'y échange de la bière, du champ, des andouillettes, du chocolat et des pare-cylindres. C'est déjà bien non? Tant pis pour le phare et whisky breton...

    RépondreSupprimer
  5. "...de la bière, du champ, des andouillettes, du chocolat et des pare-cylindres...."
    c'est de la "Marque Repère" j'éspère!

    RépondreSupprimer
  6. C'était quoi le "recueil de Gainsbourg" ?

    RépondreSupprimer
  7. "Les chansons de Gainsbourg" chez Soleil il y en a 3, celui que j'ai lu est le troisième: "Filles de fortunes".

    RépondreSupprimer
  8. la chanteuse a un bikini panthère ! c'est bien une groupie de turboflat

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien! En tout cas elle a très bon gout!

    RépondreSupprimer