vendredi 16 janvier 2009

Commande est passée!


ICI

Je vais quand même l'essayer avant mais normalement je devrais me retrouver avec trois motos et à la rue d'ici peu!

11 commentaires:

  1. Elle est très belle ! ça vaut le coup d'être à la rue ! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, les femmes ! toutes les mêmes !

    (mais non, voyons, je plaisante, ma chérie !)

    RépondreSupprimer
  2. Oh put... ! Mer.., qu'est ce qu'elle est belle, MA-GNI-FI-QUE !!! J'en rève d'une bécane comme ça !
    Elle a l'air propre, repeinte dans la couleur qui va bien, des valise, une tête de fourche façon 90S, la forme de selle et la barre passager comme j'aime !!! Et bé, bonne pioche mon gars ! J'suis preneur de toute tes impressions et info sur ce flat !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Titoune!
    Pour ce qui est de la peinture qui va bien ça sera du rose à flancs blancs avec un dessus de selle (selle à dosseret que j'essayerais bien de fabriquer moi même) panthère!
    Je suis déjà à la recherche de pare-cylindres, guidon bracelet, gardes boue, pots homologués (pour quand je vais sur Paris!) et tout le tralala quoi...!
    J'ai envie de me faire plaisir...

    Les impressions je les connais déjà, ce qui est bien avec ce modèle c'est les freins, fourche Brembo et le tambour à l'arrière.

    RépondreSupprimer
  4. faut vraiment que t'arrête la gnôle! "rose à flancs blancs"..."selle panthère" "bas résille" "haut moteur"

    RépondreSupprimer
  5. Et Xobule, tu vas pas faire ça !? J'téléphone à la S.P.F.(flat)!

    RépondreSupprimer
  6. Vas voir sur mon blog, j'ai fait un bricolage photoshop, ça te donnera une idée de ce que je veux faire!

    RépondreSupprimer
  7. Mouais, j'suis plutot classique et pas extravagant, mais c'est ta moto (déjà ?), alors let's go for a pink beemer!

    RépondreSupprimer
  8. Avec une salopette, des grosses chaussures, un Tee-shirt jaune et une bonne de copain je vois bien le genre du style et l'histoire du mec

    RépondreSupprimer
  9. la "bonne de copains", elle est bonne, et en plus, elle est bonne !

    RépondreSupprimer