lundi 2 juin 2008

Une légende de la Moto



J'ai bu une coupe avec une légende de la moto

18 commentaires:

  1. Il s'appelait "Norton" et avec son copain John Martin ils ressemblaient à Lancelot.Amis comme seul peuvent être des despérados,jusqu'à ce fameux Kwack ils étaient inséparables. On espère voir un jour leurs aventures sur les écrans de Ciney.

    RépondreSupprimer
  2. Pelles et fortes, Brunes et lourdes, des histoires comme on les aimes...

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'univers des grosses cylindrées à "La Mouette" !!

    RépondreSupprimer
  4. La première, ce n'est pas Moto Confort (de Motobécane)49.9 à démarreur électrique ? On ditait la mienne !
    Sinon... Je n'avais pas sifflé toutes les Pelf' (si, si...) et Ghis à goutté... elle ne veut "presque" plus que ça... avec crème de cassis... Pierrot ! Viens !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai ! tout le fond du frigo est collonisé je suis témoin

    RépondreSupprimer
  6. ba maintenant vas falloir attendre l'automne ou l'hiver, le Pierro vas commencer à sérieusement tremper dans l'eau de mer.

    RépondreSupprimer
  7. Que celui qui n'à jamais pêcher lui jette la premiére biére.

    RépondreSupprimer
  8. Non mais il est con lui, j'vais lui en fournir une, moi, de biére...

    RépondreSupprimer
  9. non non je voulais dire que celui qui n'à jamais pêcher lui jette la premiére, Pierre.

    RépondreSupprimer
  10. Ben j'ai pas fini la mienne, demande plutôt a l'abbé (hi!).

    RépondreSupprimer
  11. Bon sang mais arréter avec la biére, j'vais vous faire passer du vin car ceci est mon sang...

    RépondreSupprimer
  12. ben ça alors...c'est encore plus rapide que la métamorphose de la biére en urine !

    RépondreSupprimer
  13. J'le crois pas y à un truc...

    RépondreSupprimer
  14. Bon les gars vous commencez à me faire suaire

    RépondreSupprimer
  15. Allez tu vas pas nous faire une Scéne

    RépondreSupprimer
  16. C'est vendredi on s'lache un peut, y a Paques le boulot dans la vie, on fait une croix la d'sus et on arréte (de poissons). On vas pas en parler pendant 2000 ans quand mêmes.
    Allez j'remet la miénne il me reste dix dennier...

    RépondreSupprimer
  17. Ok pis aprés on stop, lundi j'ai rendez vous avec mon boss, j'voudrais pas avoir la gueule de bois, déja que j'suis pas en forme, je crois que je manque de fér en ce moment.
    Pour me détendre faudrais allez prendre un cout sur la côte.

    RépondreSupprimer
  18. A lala, quel rigolot ce Jésus il a cru s'y fier à notre histoire...

    RépondreSupprimer