dimanche 22 juin 2008

Avec mon twin poussif...

... j'ai quand même réussit à surprendre quelques moustiques :



Retour de "Le Mans" hier soir...

10 commentaires:

  1. tu ne nous fera pas croire que se sont des moustiques

    Allez avoue que tu t'es pris le cul d'une vache !

    RépondreSupprimer
  2. 185 le matin et 180 le soir (le matin je me suis trompé de route en arrivant) donc 365. (les aller et retour à la décheterie ne comptent pas, ha ,ha...). le retour par l'autoroute c'est vraiment chiant comme la pluie. à l'aller je suis passé par la nationale, je voulais m'arréter chez un vendeur de side d'occaz' vers "la Flèche" mais ce gros malin n'ouvrait qu'à 9h !

    RépondreSupprimer
  3. ...effectivement ce devait être le cul d'une vache, en y réfléchissant bien....

    RépondreSupprimer
  4. ...le moustique, ça ne sent pas comme ça....

    RépondreSupprimer
  5. N.B. La dernière fois qu'on s'est vu c'était 650km dans la journée...

    RépondreSupprimer
  6. je croyais qu'il n'y avait des moustiques que par chez nous...
    Au Mans il en font des rillettes ?

    RépondreSupprimer
  7. ??? rillettes de bouse de vache sauce moustique ...

    RépondreSupprimer
  8. ça fait quand meme loin pour vous voir avec ton frere !

    RépondreSupprimer
  9. Ben i le gôrs hub il à pô relever la visiére il a pas du le voir beaucoup (et en plus comme le Stéphane il est bati comme un moustique c'est un coup à se l'emplaffoner)

    RépondreSupprimer