lundi 16 juin 2008

Spéciale "Made in Blue"


Spéciale Dédicace...

18 commentaires:

  1. Tiens ! cela fait : MAC...

    RépondreSupprimer
  2. les yeux rouges, on dirait le vrai !!

    RépondreSupprimer
  3. Vous croyez que c'est réellement vendeur, parce que si le concepte est bon moi je suis aussi preneur (j'aime bien l'espèce de groéland sur l'affiche)

    RépondreSupprimer
  4. je verrais bien ça sur les cotés du coffre de ton bateau

    RépondreSupprimer
  5. tu pourrais le tatouer sur Monch et sur Charlotte ...au fer rouge...
    c'est qui l'patron nom de Diu ??

    RépondreSupprimer
  6. en vl'la une belle capsule avec effet 3d pas floue et qui fait pas trop dessinée

    RépondreSupprimer
  7. Bon... combien alors ?
    Des pochoirs pour le bateau ?
    Est ce que je peux rajouter une fourmis ?

    RépondreSupprimer
  8. Un gros élan...
    Moi qui croyais avoir réussi ma mouette...

    RépondreSupprimer
  9. C'est une private joke with cousin hub, j'avais bien remarqué que c'était pas un canard

    RépondreSupprimer
  10. Rien à voir avec ton excellent travail (prise de vue, légendes et mise en page) Félicitations ! touaidoué... Vraiment ! Je suis toutému... Superbe ! Et encore merci au coursier !

    RépondreSupprimer
  11. j'avais des sujets de choix et de beaux mannequins !

    RépondreSupprimer
  12. Mais cela ne fait pas tout... le Talent mon cher... le Talent !

    RépondreSupprimer
  13. Bon pour les pochoir je sais pô, le cofre c'est de la fibre alors je sais pô qu'elle peinture qu(y faut.
    Et pis sincérement je peut pô (rapport a la clientéle) mais par contre sur les casiers moniteur ou la porte du garage et dans deux ou trois pont strategique je prend, pour les T-sheert je vai voir aussi

    RépondreSupprimer
  14. "...je peut pô (rapport a la clientéle)..." ça y est il va nous sortir un plan marketing !

    RépondreSupprimer
  15. avant C' ecrite "en toute sincrité" t'as déja vu des commerçants sincérs toi?

    RépondreSupprimer