dimanche 15 juin 2008

les colles de la vie

Pour que ça continue faites gaffe a votre cul sur les routes et sur(sous) l'eau

9 commentaires:

  1. je viens de me faire arracher un rétro par une folle en twingo (sur la voiture ) qui a finit dans le cul de la voiture devant moi , alors ça rappelle les fondamentaux ...

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi pour la fêtes des pères, J'AI RIEN EU. Si on ne peu plus compter sur la jeunesse de France pour perpétuer les traditions Vichysistes , faut s'inquiéter pour la défense de nos vrais valeurs nationalistes.

    Mais que fais la police.

    RépondreSupprimer
  3. et dans le cul de la folle y'avais pô moyen (elle était trop rétro?).
    Et le twin poussif par rapport a la twin go, c'est quoi les comparatifs.
    En tout cas de bien belles photos (on vas finir pas connaitre toutes les familles mouettardes,(sont mignons t'es grissards, faut encore que tu régurgites pour les nourrir? j'ai pôl'impressions qu'ils vont loin du nid.

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que c'est la fête des mères qui est "Maréchal-nous-voilà" ? Flat-qui-sonne, notre puis se science, en sait-il plus ?

    RépondreSupprimer
  5. un cendrier en rotin ? ché groi quélé moustachou éméplopoz oune paltouche...

    RépondreSupprimer
  6. Y'a un bateau et des coquilles st Jacques ! Peut-être que tu reviendras en vacances en Bretagne ! (tu devrais venir l'été la prochaine fois !)

    RépondreSupprimer
  7. en Bretagne il y a la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies, autrement il y a l'hiver et l'après midi du 15 Aout, mais le truc donc auquel du cause chez nous on connais pas (c'est p'tét ben la saison des dorifors ( ceus qu'on appelle aussi les rergwen))

    RépondreSupprimer
  8. L'Pierrot y commence comme ça et après il chante les marins de Groix...vers 2 grammes...parfois avant; parfois après...

    RépondreSupprimer
  9. j'essaie de vendre l'idée de la Baule en ce moment mais on a encore rien reservé pour le moi d'aout, chaud !!!

    RépondreSupprimer