vendredi 25 mai 2007

ça prend pas des tours mais ça peaufine !


On ne roule pas souvent, mais ça profite !
Voir l'animation ici

15 commentaires:

  1. ça ne prend pas des tours ?
    Non mais dis !

    Au fait !
    Des pronostics pour :
    " à qui qui l'ai le bruit des tours ?"
    Les paris sont ouverts !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un bruit de gsxr en pots d'origine ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle cylindrée ?
    Non... ce n'est pas un GSX R !

    RépondreSupprimer
  4. et un gsxg c'est pas le même moteur !!! peut-être! en 1100 bien sûr monsieur !

    RépondreSupprimer
  5. Puisque je dis que ce n'est pas un GSX !

    RépondreSupprimer
  6. Mouais en tout cas t'aurais pu mettre un bicylindre !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon... un 1200 ça vous dit quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  8. On s'est arrété à 1100
    1100z
    1100gsxg
    r1100s

    RépondreSupprimer
  9. 1200 bandit ? ça m'étonne ...
    1200 zzr peut etre

    RépondreSupprimer
  10. DOnné pour une "1999 Suzuki 1200 Bandit In-Line 4 cyl engine sound clip.mov"
    Je le crois sur parole !

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas une 1999 ! c'est une 2000 avec une soupape d'echappement mal réglée...

    RépondreSupprimer
  12. Ha ! tu as remarqué aussi que les rétros ne sont pas d'origine… on perçoit une léger sifflement !

    RépondreSupprimer
  13. 'm'en fous j'ai gagné!

    c'est quoi le prix ? un rupteur avec la G?

    RépondreSupprimer