vendredi 11 mai 2007

1100 Z Bracelets

Beaucoup plus conduisible que ça !




Vive le coup de rein à la mise sur l'angle !

6 commentaires:

  1. C'est quoi tes soufflets de fourche ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien pratique pour économiser les joints spi. Plus esthétique que les raclettes qu'ils foutent maintenant sur les fourreaux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'ai de vague notions de ce que c'est mais tu les as eu où ?

    RépondreSupprimer
  4. pour les souflets grand choix sur :http://www.letop.fr/Amortisseur.php

    RépondreSupprimer
  5. J'ai sans doute réccupéré ça quand je prenas le temps de chiner les marchés de la moto… Tiens ! il y a celui de Saint Laurent de Mure ce samedi (Les Limaces Boustées)

    RépondreSupprimer
  6. si je suis pas dans le ciment je viens

    mais y'a peu de chances ...

    RépondreSupprimer