dimanche 13 mai 2007

Comme j'ai bien bossé ...





Titine et moi on est allé faire une petite virée ce soir

8 commentaires:

  1. Oh la belle allemande !!
    (toi, force pas trop sur la bière et la choucroute...)

    RépondreSupprimer
  2. petite virée au dessus de Givors vers St Didier sous Riverie petit village ou mes parents ont eu leur premiere maison, mon pere laissait ma mere "au car " elle allait travailler sur St Etienne et lui partait travailler aux usines Berliet de St priest avec sa 175 Peugeot , quel que soit le temps... Il garde de cette époque une cheville douloureuse tous les matins , due à une entorse mal soignée provoquée par une glissade sur du verglas .

    Pour lui , la voiture est un bien ...

    Puis un petit tour à St andré la cote 950 m

    un petit passage à Ste Catherine 900 m avec vue imprenable sur Lyon .
    Si on fait attention on voit lanar avec sa cloppe à la fenetre

    RépondreSupprimer
  3. Sainte Catherine et son superbe bordel aujourd'hui fermé (c'est juste pour rajouter au contexte historique !)bon remy t'appelle quand tu veux pour faire une balade en duo !!! on aura l'impression de voir double !

    RépondreSupprimer
  4. si tu n'as pas peur de t'endormir au guidon ... et qu'es'tu fais pour les coupes moto legendes ?

    RépondreSupprimer
  5. EH bien le dimanche soir je vais voir Motorhead à la halle alors faut voir ton planning !

    RépondreSupprimer
  6. ok la prochaine fois que je pars en ballade j'appelle Richard et toi , ça me ferais tres plaisir de rouler avec vous ,tu sais que je n'ai pas souvent eu l'occasion de rouler en groupe .
    Ceci dit mes balades ne sont pas tres longues! la plupart du temps 1h30/2h soit dans les monts d'or , le Beaugeolais ,le mont Verdun , le proche Pila, les dombes et je me decide 1/2h avant quand je sens que le climat familial le permet...

    RépondreSupprimer
  7. Nous, on est arrivé à caser les drôles pour quatre jours ! Donc virons dans le Vercors (on a fait les repérages en Combi dimanche dernier), vendredi pour arriver à Guillestre samedi après-midi, retour sur Lyon dimanche après midi par là où il fera beau ! Qui n'en veut ?

    RépondreSupprimer
  8. si vous avez un portable peut etre dimanche ap midi ...

    RépondreSupprimer