lundi 28 mai 2007

Emmaüs du deux roues...




Je suis le fils spirituel de l'Abbé "Résina"

chez moi les plus démunis sont les bienvenus :

je vous présente la petite derniere: KX '89 ...bien malade

8 commentaires:

  1. Si vous connaissez un moteur complet 125 ou 250 à débarasser je suis preneur

    Sinon; ça fera des pieces pour la Kdx ...

    RépondreSupprimer
  2. La srx est en état collection à coté ....

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi à l'origine ? 125 ?

    RépondreSupprimer
  4. De la race à ceusse qui pourrissent les 1100 Z ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, il ne m'aura pas...
    (j'avais un 125 MTXR HONDA de 1983 ou 84)

    RépondreSupprimer
  6. ça doit cracher dans les 32 ch quand ça pete bien et ça pese que dalle (env 110kg)

    c'est de cette machine qu'a été extrapollée la kdx avec cylindre /bielle /piston plus calme (sur la kx bielle magnesium plus legere piston forgé + léger ) et surtout un échappement et une carburation nettement plus pauvre sur la kdx en respiration et en débit de carburant
    Avec un carbu /pipe d'admission boite à clapet de kx et boite a air libérée (en retirant aussi les bagues qui freine les gaz en 2en droits en sortie d'échappement ) on atteint 28 ch sur la kdx

    c'est moins facile a utiliser parceque plus pointu mais bordel , ça marche ! avec une machine qui fait 115 kg t'as l'impression d'avoir un vélo sur lequel on a greffé un V8!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    Je suis a la recherche d'un 2 roues 50 cc pour aller travailler je suis sur Dijon ; je n'ai pas beaucoup d'argent si quelqu'un veut se débarrasser de son 2 roue je suis preneur, par contre je ne m'y connait pas du tout en mécanique, il serait mieux que le 2 roues soit en état de marche.
    Merci par avance . Nicolas

    RépondreSupprimer