jeudi 29 mars 2007

Tatouage Mouette's

Personnellement je me suis fais ça :


9 commentaires:

  1. Là les Hell's ne pourront pas se tromper !

    RépondreSupprimer
  2. on a tous vu que ce n'était pas toi ...
    y'a trop de viande sur ce specimen

    RépondreSupprimer
  3. au lieu d'appliquer ce fier emblème sur des culs je te propose plutot mon Nolan classic : cartier libre pour la couleur de fond quoi que si tu arrivais à me faire le drapeau des mouettes sur un fond de quartiers noirs blanc (style helice si tu vois se que je veux dire

    qu'es-ce qu'il faut utiliser comme peinture sur un casque ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que tu lisais ces revues de pédales...

    RépondreSupprimer
  5. "…qu'es-ce qu'il faut utiliser comme peinture sur un casque ?…"
    N'importe, c'est un vernis qu'il fait la tenue…
    Ceci dit, il en est qui déconseille la peinture sur casque… surtout au niveau du ponçage je suppose.
    Le mien, je l'ai poncé directement au papier "gros grain bitume" !

    RépondreSupprimer
  6. apparement ce n'est pas problematique sur une coque déjà peinte comme le nolan N 100

    RépondreSupprimer
  7. gwen a du sur rer gwen.
    Mouette qui péte annonce la tempéte.
    Si tu vois son gland il fais pas beau maintenant, si tu vois son cul il n'f'ras pas beau non plus.

    RépondreSupprimer
  8. "…gwen a du sur rer gwen.…"
    Tout dans la poèsie !
    J'adooore !

    RépondreSupprimer