C'est merdique... Il vaut mieux une bonne chambre de tranquilisation, et un bon réglage carbu (enrichi éventuellement). sur le xs650 je perdais 10cv avec ces machins (esthetiques certe !)
je pense que cela nuit plutot au bon fonctionnement journalier ... les cornets apportent si ils sont tres biens réglés avec le reste (echappement libre etc) mais c'est tres pointu pour une une utilistaion classique
J'arrive un peu après la bataille... la faute au PC capricieux... Bon, l'avis du vendeur (Motorne): si c'est pour rouler tous les jours, faut oublier (tu ramasses trop de merde dans les carbu), si c'est pour une virée de temps en temps, c'est OK (parce que sous entendu, quand tu roules peu, tu choisis ton jour (beau temps...)
Cela doit aspirer velu et gagner des kilos de boîte à air… à éviter en millieu marin ou sableux !
RépondreSupprimerC'est merdique...
RépondreSupprimerIl vaut mieux une bonne chambre de tranquilisation, et un bon réglage carbu (enrichi éventuellement). sur le xs650 je perdais 10cv avec ces machins (esthetiques certe !)
Ceci dit, il vaut mieux avoir une vraie moto plutôt qu'un truc agricole bidouillé.
RépondreSupprimerHa, Ha.
je pense que cela nuit plutot au bon fonctionnement journalier ...
RépondreSupprimerles cornets apportent si ils sont tres biens réglés avec le reste (echappement libre etc) mais c'est tres pointu pour une une utilistaion classique
"…mais c'est tres pointu…"
RépondreSupprimerUne BM ! ha ah !
....les cornets en general...
RépondreSupprimerJ'arrive un peu après la bataille... la faute au PC capricieux... Bon, l'avis du vendeur (Motorne): si c'est pour rouler tous les jours, faut oublier (tu ramasses trop de merde dans les carbu), si c'est pour une virée de temps en temps, c'est OK (parce que sous entendu, quand tu roules peu, tu choisis ton jour (beau temps...)
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