lundi 26 mars 2007

Pilleur d'épaves


8 commentaires:

  1. C'est pas moi m'sieur! C'est un voleur qu'a mis ça dans ma poche.
    Pis ça n'a pas une grande valeur sinon on aurai entendu la siréne.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir messieurs…
    Vous avez l'identité du prévenu ?
    Et c'est au fond aussi que vous trouvez les herbes qui font voir des sirènes ?

    RépondreSupprimer
  3. tu aurais au moins pu soustraire à notre vue tes jouets pervers (voir l'objet allongé sur l'étagère du milieu )

    RépondreSupprimer
  4. un gode du seizième siècle !

    RépondreSupprimer
  5. des beaux Hub-l'eau !

    RépondreSupprimer
  6. Les Staïboz ont une sexualité débridée !
    Voir aussi leur blog :
    http://staiboz.blogspot.com/2007_03_01_archive.html#6545556297733763189
    Des pervers moi j'vous dit ! On imagine même pas ce qui se passe avec les langoustine !

    RépondreSupprimer
  7. du seizieme arrondissement s'il vous plait! en bronze tout de même.

    RépondreSupprimer