jeudi 29 mars 2007

Fond d'écran

C'est quelle taille qu'il faut pour un fond d'écran correct ?
Et en quelle version ? [PDF, jpg, tiff, eps, ai, ouille, ping, ping, poum ?)




5 commentaires:

  1. Tu vas dire que je suis pointilleux mais sur le modèle original y'a pas du bleu azur?

    RépondreSupprimer
  2. "Gwenn ha du"
    c'est le nom du drapeau, et ça veut dire "blanc et noir".
    ceci dit, c'est un drapeau créé vers 1920. le drapeau historique de la Bretagne c'est le "Kroaz Du" la "croix noire"(sur fond blanc)

    RépondreSupprimer
  3. je ne parlais pas de l'original original mais de ceux que vous avez sur vos vestes ...

    RépondreSupprimer
  4. Avec la typo autour ?
    C'est en cours…

    RépondreSupprimer
  5. ça y'est j'ai le fond d'ecran sur mon portable du boulot j'ai déjà eu quelques questions de Celtillons

    RépondreSupprimer