vendredi 5 février 2021

Tu sais que tu as vieillis quand...


 

... chez BMW, ils te prêtent la grosse Bertha pendant la révision de ta R1200GS...

moins de 30ans:

tu es dans la concession, personne ne te voit, tu es transparent.

entre 30 et 40 :

coup d'oeil rapide, sourcil froncé.

entre 40 et 50 :

Vous désirez essayer quelque chose ?

12 commentaires:

  1. J'ai eu la s1000r , je fais beaucoup plus jeune que toi 🤓

    RépondreSupprimer
  2. tu es beaucoup plus jeune, 4 mois exactement..
    c'est tu silhouette de sportif qui a sans doute fait toute la différence ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'attaque sur le physique et on ne joue pas avec la flotte, règle de base.

      Supprimer
  3. La dernière fois que j'ai mis les bottes chez BeuMeu c'était par derrière (les ateliers) et pour m'entendre dire que ma NTV était irréparable et surtout qu'ils ne savaient pas faire... J'ai quel âge ?

    RépondreSupprimer
  4. Donc dès que j'ai le A en poche, je peux me rendre dans un de leurs bouclars. Le style vestimentaire importe-t-il sur la qualité de l’accueil?

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. La dernière fois que j'ai mis une cravate c'était a la fac... pour faire une blague. Je ne sais pas si je pourrais supporter çà longtemps. je vais juste me contenter de ne pas me mettre torse nu. ça devrais le faire non?

      Supprimer
  6. torse nu avec cravate alors (YMCA)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voire, faudra une photo pour prouver. ça s'organise ça, j'ai un copain qui fait d’excellente photo et qui passe parfois chez BMW.

      Supprimer
  7. Alors là, je suis définitivement hors concours...

    RépondreSupprimer