mercredi 10 février 2021

Merci !




 Bon, je l'aurais bien gardé pour Lanar et moâ (la schizophrénie a du bon quand on doit partager...) mais hier c'était la 9 février... rappelez-vous... local pionniers... 1986... bien froid déjà... une date qui vaut bien un anniversaire de mariage ! Donc merci les poteaux, pendant que les "jeunes grands" se pintaient à la Zubrowka en extérieur, les vieux ont descendu le cadeau...  Merci ! j'ai fini par goûter un autre cadeau (ça va sa savoir que je picole ?)... aucun rapport avec la bouteille"Noire Carrée" mais la version "fire" se laisse descendre... même les ricains basculent dans " le truc mélangé d'origine" bientôt une HD électrique ? Ha ! C'est fait ? Une Zéro/Bocardo alors ? Encore merci les Poteaux !



6 commentaires:

  1. merci à toi...
    1986 ? on avait tout juste quelques poils...

    RépondreSupprimer
  2. Alors merci d'être velu! 1986 je commençais ma carrière dans le bleu... de la piscine. J'apprenais à vider des bouteilles et à gérer la descente...

    RépondreSupprimer
  3. Devrait-on ressortir quelques vieux dossier bien jauni ?

    RépondreSupprimer
  4. Yep du dossier qu'on ait un peu d'émotion stp!

    RépondreSupprimer