mercredi 17 février 2021

Garder la ligne !

Dans une démarche anti consumériste, j'ai retapé les cuirs de mes 20 ans (Heingerick e et Dafy - deux scènes - deux ambiances)... hep ! Ça rentre encore bien ! Du coup : je vais me reprendre 75 de bonnes bières belges ! Portez-vous bien !

10 commentaires:

  1. C'est l'anniversaire de notre Baron non ?

    RépondreSupprimer
  2. T'as aussi les chaussettes de tes 20 ans ? yerk yerk (je suis jaloux, je ne rentre plus dans les cuirs de mes 20 ans, ni de mes trente d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais eu des cuirs dans mes vingts ans, j'aurais fait comme Lanar... pour que Hirio puisse rentrer dedans. Du coup par dépit je vais m'envoyer 75 bonnes bières belges.
    En tout cas le chien se roule par terre, il doit être mort de rire.

    RépondreSupprimer
  4. Si t'as pris du cul et que tu rentres toujours dans le cuir c'est que t'as maigri de la bite , c'est pas une bonne nouvelle ! 🤣

    RépondreSupprimer
  5. ...alors que moi c'est sur je rentre plus dans mes cuirs de 20 ans 🥲

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est pas une bonne nouvelle pour les vaches

    RépondreSupprimer
  7. Vu la date de fabrication... la mort de la pauvre bête est acceptable... Léo semble rentrer dans son Covid 19, celui-ci semble être à sa taille... résultat lundi...

    RépondreSupprimer