samedi 2 février 2019

Mouette's Jura 2019 (01, 02 juin 2019)





"La Petite Échelle"

à Rochejean

Au vu de leur site internet le concept semble sympa.
 C'est en hébergement en Yourtes (au nombre de participants... 13/14 pour le moment)

Possibilité d'avoir aussi la "hutte"

... je suis en pour-parler...

Histoire de simplifier en version demie-pension (le restaurant à l'air sympa)
Les yourtes et/ou la Hutte : Forfait demi-pension à 68€/pers :
La demi-pension  comprend le repas du soir avec les boissons (Apéritif au choix, Fondue et/ou Roesti Jambon Saucisse salade, 1/4 vin du jura, Dessert maison au choix, café ou tisane-sic)
+ la nuitée et le petit déjeuner.
Seront présent (à ce jour) :
ET
Rémi 
Pierrot
Flo
Hubert
Ghis
Yvan
Hervé
Reno
Freddy
Anthony
Marion
Adrien
Gaz
Sandrine
Laurent
Lanar
...

9 commentaires:

  1. C'est Top, Lanar ! je like grave !
    y'a t-il des Yourth "ronfleur" et "non-ronfleurs" ?

    RépondreSupprimer
  2. Les camions en alimentaire ont-ils une dérogations pour le we? Des fois qu'on serait juste en saucisson ou en bières vue qu'on vas zêtre un peut nombreux. On peut aussi inviter deux ou trois groupes de rock et installer une petite scène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, à la base c'est pour rouler en moto... comme dirai ma mère "mais pourquoi vous n'y allez pas en voiture ?
      Un sous marin avec des hublots, c'est pas pareil qu'une paire de palmes (pour l'image)

      Supprimer
    2. moi j'aime bien la base, et pis j'y vais pour ça, c'était histoire de dire que on commence à être nombreux. De toute façons F10 n'auras pas ses instruments.

      Supprimer
  3. Pas d'accordéon... Daube... tu viens quand même avec ton pull à poil et quelque chansons bretonantes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est dans le modèle de base, pour les options c'est selon.

      Supprimer
    2. je trouverai de la place pour un harmonica voir même pour un accordéon

      Supprimer
  4. Hello, j'ai eu les Yourtes (étonnant à lire comme cela...) la réservation est confirmée, la neige fondra d'ici là !

    RépondreSupprimer