dimanche 10 février 2019

Apprivoiser les poneys...


Bah ça marche très bien, partie cycle et moteur au top, un petit bémol sur la boîte un peu ...Bmw, assez Klong, mais dans l'ensemble, c'est juste ENORME.

7 commentaires:

  1. Je valide la boîte de la r1200gs à air était plus souple c'est sans doute le seul point En retrait sur la nouvelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ont du embaucher le naze qui faisait les boîtes chez Yamaha

      Supprimer
  2. Bienvenue dans la vrai vie nouvelle Hubbike

    RépondreSupprimer
  3. Snif... plus de gros "PLOUM PLOUM" avec le courant d'air qui décoiffe (malgré le casque)... je ne roulerais plus jamais derrière toi...

    RépondreSupprimer
  4. Si j'avais des sioux... mais je ne pourrais pas rouler derrière moi ? je suis déjà en dehors de mes bottes... quoi que suivant la théorie de la relativité en allant assez vite je peux ?

    RépondreSupprimer