vendredi 25 janvier 2019

Regardez le texte voyons !

Dis Hubière... tu as un plan pour remplacer les lacets de mon pantalon ? (vieux pantalon...)
Parce que le fille elle ne veut pas partager...

17 commentaires:

  1. A c'est ça les gommards miche l'Ain? On garde de l'adhérence dans les lacets? En tous cas les sculptures sont callipyges.

    RépondreSupprimer
  2. T'es dur là... faut que je sorte le dico !

    RépondreSupprimer
  3. c'est du faux cul, retouché par l'ordinateur... on aurai pu le faire à la main, à l'ancienne..

    RépondreSupprimer
  4. tu cherches des lacets en cuir ? ronds ? ou en bande ?

    RépondreSupprimer
  5. marron ou bien noir ? c'est environ 1.5 euro le mètre, ou bien en bobine de 25 m (ils on du trouver un boeuf de 25 m de long !!)
    règlement en motocollant avec des croix noires pour mettre sur une 1200 gs blanche...

    RépondreSupprimer
  6. Yo ! Pour les lacets cuir j'ai trouvé comme toi (https://www.decocuir.com/lacet-cuir-rond-teinte-lacage-tressage-bijoux-noir-c2x23900415) Je pensais plus commander une bonne de 25 mètres de bœuf et te filer le reste... Je n'ai pas le courage de calculer combien il me faut pour les deux jambes aller/retour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut prendre du lacet plat pleine fleur

      Supprimer
    2. Plat ? Fleur ? Bœuf ? drôle d'idée... ceux que j'ai sont "carré" étonnant non ?

      Supprimer
  7. Des croix noires pour la BeuhMeu (tiens ! de la vache !*) sans déc' ??? tu veux quoi exactement ?
    *et du prisonnier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'hésite, peut-être des triskell seront mieux adaptés, les gens n'ont pas d'humour pour les panzer !

      Supprimer
  8. Cela dépend... tu as l'intention de déménager en Alsace Lorraine ? Triskell (triste Hell ?) je suis plus tenté...

    RépondreSupprimer
  9. Il est vrai que sur Lanar le pantalon rend pas pareil... Rico

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air correct les mouettes 'angels. faux cul ou pas, j'ai une selle bi place sur ma moto, qu'on se le dise et je vous laisse sur votre débats sur les lacets…
    gh

    RépondreSupprimer